Daniel Nlandu Nganga fait du court

Le film du réalisateur, un court métrage, a la particularité de planter le décor dans un lavomatic.

hhhh
Séance maquillage pour Karen Geoffroy.

source: karibinfo.com

Tourné en une nuit, Midgnight Laundry, le nouveau projet de Daniel Nlandu Nganga, réalisateur, permet aux professionnels de l’audiovisuel de relancer la machine à créer des films pour stimuler notre imaginaire.

Kalil Sarkis (chef opérateur, directeur de la photographie), Gary Rouyard (assistant réalisateur), Cannelle Aimé (ingénieure du son), Alessa Ciccaglioni (scripte), Yelena Urcell (maquilleuse), Claude Jean-Denis (régisseur et producteur) ainsi que les comédiens Willam Café babeu, Karen Geoffroy, Guy-Luc Bart et Ethan Benjamin ont collaboré à la conception de ce court-métrage.  « Il s’agit vraiment d’une production indépendante, portée par Zaïgo Productions, où chacun apporte sa pierre à l’édifice », commente le réalisateur.

Sur une musique de Philip Sadikalay

Un homme, une femme, une rencontre mystérieuse dans une laverie automatique. « Après les inondations d’avril en Guadeloupe, je suis régulièrement allé, pendant deux semaines, dans une laverie automatique, raconte Daniel Nlandu NgangaEn regardant les gens, j’ai réalisé que la laverie automatique était un lieu de vie ! La création s’est imposée. »

Laisser un commentaire